thunderkick
provider-origin
Origine
50
Machines
2012
Création
JOUER SUR NOS CASINOS PARTENAIRES :

Comment Thunderkick va devenir Top 5 !

Thunderkick est un studio indépendant développant des slots innovantes, intérressantes et agréables à jouer. Ce fournisseur a été créé en 2012 à Stockholm, en Suède, par une petite équipe ayant vu l’opportunité de s’intégrer dans le marché des fournisseurs de machines en ligne. C’est alors qu’ils brandirent leur slogan, simple mais efficace : We are Thunderkick and We Make Games.
Aujourd’hui, l’équipe a grandi et l’entreprise présente une cinquantaine d’employés ainsi qu’une quarantaine de machines à sous en ligne sorties sur le marché public depuis sa création. Au fil des années, Thunderkick a su se faire licencier par la commission des jeux de Malte et du Royaume-Uni. Le provider a également été certifié par les commissions d’Alderney, de Lituanie, de la République Tchèque, de l’Italie et de la Suède.

Une créativité hors du commun

Le moins que l’on puisse dire de Thunderkick, c’est qu'ils sont sans doute le provider ayant fait preuve du plus de créativité graphique jusqu’à maintenant. Et pour cause, l’entreprise s’est unie à une vingtaine de talents graphiques et à une dizaine de talents musicaux pour l’élaboration de leurs machines à sous.
Chaque slot bénéficie donc de l’attention d’au moins trois professionnels de l’illustration et de la sonorisation, ce qui donne vie à des slots proposant un divertissement vidéo-ludique exceptionnel. Parmi ces slots, on peut trouver des exemples tels que : Les slots Beat the Beast; Pink Elephant ou Sword of Khans.
Thunderkick a également su insuffler à son équipe un esprit constamment créatif où chacun peut proposer une idée de slot ou bien peaufiner celle-ci. Ainsi, chaque machine à sous est d’une originalité sans pareil et les thèmes de celles-ci surprennent à chaque fois les clients fidèles du provider.

Des machines à sous soignées

Depuis leurs débuts, Thunderkick souhaite donner une expérience nouvelle aux joueurs de slots en ligne. Pour ce faire, ils ont pensé à beaucoup de procédés afin de proposer une facilité de jeu et de compréhension de la slot aux joueurs comme aux opérateurs en ligne.
Ainsi, vous trouverez sur les slots vidéos de Thunderkick plusieurs systèmes vous promettant une très bonne sécurité de vos données, que cela soit l’encodage des machines en HTML5, des audits réguliers d’organismes de sécurité externes ou bien le renouvellement des licences de gambling.

Les thématiques de Thunderkick

Parmi la quarantaine de machines à sous sorties à ce jour par le provider Thunderkick, celui-ci a fait le choix de développer des machines inspirées de plusieurs univers. Ces univers font maintenant partie de l’identité de Thunderkick et ils l’ont bien compris, c’est pourquoi certaines machines issues de ces thématiques sont souvent rééditées.

1. Les slots inspirées des Jeux-Vidéos

Jusqu’à présent, peu de providers proposaient des machines basées sur une expérience purement vidéoludique. Depuis 2014, Thunderkick développe au moins une slot inspirée des jeux-vidéos, que cela soit de jeux d’arcades, de concepts de jeux-vidéos ou même d’un jeu vidéo déjà existant.

Parmi ces machines, nous pouvons trouver :

Les machines Beat the Beast

Depuis le 19 Février 2020, Thunderkick a déployé cinq slots sur son marché. Celles-ci reprennent le concept vidéo-ludique du Rush the Boss dans lequel les joueurs doivent tuer le Super-Boss de chaque niveau pour progresser dans le jeu. Afin d’accentuer la corrélation entre les machines à sous et le monde du jeu-vidéo, Thunderkick a fait le choix de faire apparaître les rapports de gains de chaque ligne de paiement comme des dégâts que l’on ferait au monstre, ces dégâts disparaissent comme sur un MMORPG, en s’évaporant.

Børk the Berserker, Hack’N Slash Edition

Børk the Berserker, Hack’N Slash Edition est une machine sortie le 07 Mars 2018 avec un RTP de 97% et un max Multiplicateur de x2100. Cette slot, contrairement à ce que son titre pourrait indiquer, n’est pas une réédition d’un titre déjà sorti de Thunderkick. Le suffixe “Hack’N Slash Edition” a été mis pour accentuer le rapport omniprésent au monde des jeux-vidéos. Le mode Hack’N Slash est un mode de jeu où le joueur doit tuer le maximum de monstres possible dans le but de faire avancer le mode histoire.
La slot Børk the Berserker présente un Bonus où Børk, un expanding wild, doit tuer le maximum de symboles premiums afin de sauver la demoiselle en détresse du jeu.

1429 Uncharted Seas

1429 Uncharted Seas est une machine à sous sortie le 5 Mai 2016 avec un RTP de 98.50 % et un multiplicateur max de x670. Cette slot donne vie à une mappemonde que l’on pourrait trouver dans un Assassin’s Creed Black Flag ou un World of Warcraft. Le mode bonus permet au joueur d’assister au mythe illustrant les périples d’un galion affrontant un léviathan des mers. Quand un bateau apparaît sur les rouleaux, il est soulevé par le léviathan, ce qui permet au joueur d’avoir un rouleau entier considéré comme Wild.

The Rift

La slot The Rift est sortie le 4 Mai 2016 avec un RTP de 96.30 % et un Max Multiplicateur de x 815. Cette machine à sous se présente sous un thème mystique sous le signe de la magie. Le mode bonus incante un nouveau wild aléatoire garantit tous les trois symboles scatters apparaissant sur les rouleaux. Chaque wild garanti reste sur enchaîné sur la case sur laquelle il s’est déposé jusqu’à avoir été utilisé par un gain, après quoi il se déplace aléatoirement sur le spin suivant. Cette machine a un très haut potentiel de fullscreen dès son mode bonus activé.

2. Les slots inspirées de mythes

Les mythes ont souvent fait l’objet de nombreuses idées pour les providers de slots vidéo en ligne, cependant, Thunderkick a su trouver l’originalité nécessaire pour attirer une clientèle adepte de ce genre de contenu. En effet, le fournisseur suèdois a pu tirer sa paille du lot en proposant des mythes presque inconnus par la conscience collective ou même en créant, sur la base de plusieurs références, leurs propres mythes. Ainsi nous retrouverons des mythes hindous, grecs, latins, asiatiques ou japonais sur les slots en ligne de Thunderkick.

Pink Elephants et Pink Elephants 2

Pink Elephants est une slot sortie le 01 Novembre 2017 avec un RTP de 96.10% et un Max Multiplicateur de 8200, quant à sœur, elle est sortie le 6 Mai 2020 avec un RTP de 96.10% et un Max Multiplicateur de 10000. Ces machines se basent sur le mythe populaire de l’éléphant rose et font plonger le joueur dans un univers semblable aux divinités des croyances hindouistes.
Lorsque le mode bonus est déclenché, chaque symbole premium devient un symbole Pink Elephant au fur et à mesure que les cacahuètes divines se déposent sur les rouleaux.

The Falcon Huntress

Cette slot, sortie le 7 Février 2018 avec un RTP de 96.10% et un Max Multiplicateur de 10052 illustre le mythe de la chasseresse au faucon, une guerrière qui aurait alors fait opposition à l’armée des Huns qui envahissent alors la Chine. Sur cette slot, le faucon orné est un symbole Wild Scatter, quand il se dépose sur au moins 3 cases des rouleaux en 5x3, des free spins sont donnés au joueur. Chaque connexion gagnante déclenche le déroulement des symboles ayant fait l’objet d’un gain pendant le tour gratuit, cela a pour effet de multiplier les symboles par un maximum de 3, augmentant ainsi la volatilité du spin.

Midas Golden Touch

Midas Golden Touch, sortie le 19 Avril 2019 avec un RTP de 96.10 et un Max Multiplicateur de 10196, cette slot ressasse le mythe de Midas, un roi qui a le pouvoir de transformer en or tout ce qu’il touche. Ce pouvoir lui a été donné après qu’il ait ramené Silène au dieu du vin, Dionysos. La feature Bonus fait toucher à Midas tous les symboles se connectant sur les lignes de paiement, ce qui multiplie les gains de cette ligne par le multiplicateur annoncé sur le symbole “Main de Midas”.

3. Les slots à thèmes “mignons”

Depuis sa première machine, Thunderkick sort régulièrement des machines qui sortent totalement de leur ligne de créativité. Ainsi, vous verrez ponctuellement des machines avec un graphisme léger peupler l’étale du provider. Ce genre de machines à sous est sûrement pensé pour conquérir un public peu concerné par les autres slots du provider.

Birds on a Wire

Birds on a Wire est une machine ayant été créée le 12/12/2015 avec un RTP de 96.10% et un Multiplicateur Maximum de 1600. Cette slot s’accompagne d’un thème graphique ludique avec des lignes hautes tensions à la place des rouleaux habituels. A chaque connexion, les oiseaux sont électrocutés et explosent, laissant place à une cascade sur laquelle descendent d’autres oiseaux. 3 “Boîtes” avec des yeux jaunes de chats déclenchent 10 Free Spins. Lors de chaque connexion sur un seul spin, le multiplicateur des gains s’améliore jusqu’à x20, ce principe est le même en base game mais n’est améliorable que jusqu’à x5.

Sunset Delight

Sunset Delight est une machine ayant été créée le 24 Août 2016 avec un RTP de 96.30% et un Multiplicateur Maximum de x413. Quand le joueur paye des parties sur la slot, celle-ci compose trois sorbets ou glaces pour composer les rouleaux en 5x3. Les Free Spins sont attribués au joueur une fois l’addition de 3 gaufrettes “scatters” présentes sur les rouleaux. Le mode Free Spins permet au joueur de faire les trois plus grandes glaces du monde en enchaînant les connexions ! Chaque gaufrette supplémentaire améliore des multiplicateurs de mises sur qui s'additionnent alors aux gains effectués à la fin des parties gratuites. Ce multiplicateur peut aller jusqu’à x100.

Babushkas

Babushkas est une machine à sous ayant été publiée le 24 Août 2016, à la même date que Sunset Delight. La slot possède un RTP de 95.8% ainsi qu’un Multiplicateur Max de x390. Les Babushkas, au-delà de la traduction littérale pour “Grand-mère” en Russe, sont des poupées gigognes russes. Ainsi, sur la slot Babushkas, les différents symboles sont des poupées plus ou moins grosses. Plus la poupée est petite, plus son rapport de paiement est grand. Les Free Spins sont déclenchés dès qu’un œuf Wild se dépose sur le troisième rouleau de la machine en 5x3, cet œuf doit éclore et renfermer un ours dansant. L'œuf peut également contenir un ours apeuré ou un ours amoureux qui déclenche des features sur le spin concerné.

La Top Slot de Thunderkick : Riders of the Storm

Riders of the Storm est une machine ayant été créée le 11 Septembre 2019 avec un RTP de 96.2% et un Multiplicateur Max de 26426 fois la mise initiale du joueur. Cette slot possède une très haute volatilité accordée par la possibilité de choisir plusieurs bonus lors du déclenchement des Free Spins ainsi que par la possibilité pour le joueur de voir des Wilds Sticky sur les rouleaux de la machine en 5x3.

Lorsque vous jouez sur cette machine, vous serez d’office immergés dans l’environnement musical digne de films tels que Les Pirates des Caraïbes. Vous l’aurez compris, cette machine reprend le mythe des pirates navigants sur les nuages, c’est d’ailleurs pour ça que la majorité des créateurs de contenus en ligne ont beaucoup parlé d’elle à leur communauté. Pour cause, la machine à sous Riders Of The Storm est désormais traitée comme LA top slot de Thunderkick, celle-ci vous conquerra sûrement par son originalité graphique, musicale ou par sa volatilité.
Pour déclencher les Free Spins, vous devez réunir trois scatters “Boussole” sur les rouleaux disposés en 5x3. Quand cela sera fait, vous aurez quatre choix, ceux-ci se portent sur le choix du nombre de free spins, du multiplicateur des gains et sur le personnage stackable. Vous aurez donc le choix entre :

  • Volatilité basse : 15 Free Spins en Multiplicateur de gains x2 et le premium bleu payant le moins en stackable.
  • Volatilité médium : 10 Free Spins en Multiplicateur de gains x3 et le premium vert payant un peu plus que le bleu en stackable.
  • Volatilité haute : 6 Free Spins en Multiplicateur de gains x5 et le premium rouge payant le plus en stackable.
  • Volatilité aléatoire : 15 Free Spins maximums en Multiplicateur de gains x5 Maximum et un symbole stackable aléatoire avec la possibilité d’avoir les wilds en stackables également.

A chaque apparition d’un Wild, celui-ci est sticky et fige le décompte des Free Spins, le multiplicateur de gains choisi lors du déclenchement des Free Spins se fixe alors sur le Wild. Il se déplace à chaque re-spin de droite à gauche jusqu’à disparaître, ce qui a pour conséquence de reprendre le décompte des Free Spins.

Notre avis sur Thunderkick

Thunderkick est un fournisseur proposant des machines à sous de qualité, tout en assurant une expérience joueur exceptionnelle. Ce provider dispose d’un maximum d’avantages à l’égard de ces concurrents, que cela soit par la sécurité apportée aux joueurs, la simplicité d’utilisation des machines, les graphiques et les musiques exceptionnelles ou la facilité d’intégration des slots-vidéos. Cependant, Thunderkick a encore certaines améliorations à faire, parmi celles-ci figurent la possibilité d’acheter des bonus sur les machines telles que Riders Of The Storm ou Pink Elephants, ainsi que la possibilité de spin de façon très rapide comme sur les machines de Pragmatic Play.
L’équipe de Kagino.fr est séduite par ce provider suèdois qu’est Thunderkick et vous propose de le tester sur nos machines à sous en mode démo ou sur notre casino partenaire Prince Ali grâce à vos 10€ offerts !

fr flag
en flag